Carnaval de Mina

Publié le par greg

Voici quelques photos et videos du carnaval. Je suis désolé pour la qualité de l'image pour raison de manque de luminosité.

                                                                               La reine du carnaval
normalement les chars passent ici, on peut voir une danseuse avec une coiffe verte et une jupe jaune

Quelques videos pour vous mettre dans l'ambiance:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hello greg, vraiment belle tes photos je reserve tout de suite pour partir...<br /> j'arrive dans la journée a tout a l'heure lol.<br /> profites en bien et encore bonne anniffffffff.
Répondre
M
Ah quel bonheur de vous voir dans ces magnifique décors. C'est super, les cascades, les ruines, la végétation et l'ambiance!<br /> Hier papa et moi avons trinqué à ta santé pour tes 24 ans.<br /> Joyeux anniversaire mon Greg et énormes bisous.
Répondre
A
héhé!!!et bien la la decision est prise va faloir qu'on vienne!!!!quelle chance profites en bien!bisous
Répondre